Contenu

Les principales réunions des instances en Pays de la Loire

Réunion de la CAE le 5 septembre 2019
La commission agroécologie régionale s’est tenue le jeudi 5 septembre 2019, en présence de la délégation interministérielle en charge du plan de réduction de l’utilisation des produits phytopharmaceutiques et du plan de sortie du glyphosate.
 
La délégation interministérielle à la réduction des pesticides et à la sortie du glyphosate en Pays de la Loire
La commission agrécologie régionale s’est tenue le jeudi 5 septembre 2019, en présence de la délégation interministérielle du plan de réduction de l’utilisation des produits phytosanitaires et du plan de sortie du glyphosate.
 
Installation de la CAE le 5 février 2018
Yvan LOBJOIT, directeur régional de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt, et Laurent GERAULT, conseiller régional délégué à l’environnement, la transition énergétique, la croissance verte et le logement ont installé lundi 5 février 2018 la Commission agroécologie (CAE) des Pays de la Loire.
 
Installation du CSE le 13 octobre 2017
Arnaud MILLEMANN, directeur-adjoint de la DRAAF, Julien CUSTOT, directeur-adjoint de la DREAL, et Bruno COÏC, directeur-adjoint de la direction de la transition énergétique et de l’environnement de la Région, ont installé vendredi 13 octobre 2018 le Comité de suivi Ecophyto (CSE).