Contenu

Programme "Transparence" sur la qualité et l’efficacité du service public rendu par la DRAAF

Le programme Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics se traduit pour la DRAAF par la mise en place d’indicateurs de satisfaction et de performance :

  • satisfaction quant aux informations disponibles sur son site Internet
    Une enquête en ligne est accessible en page d’accueil du site (colonne de droite et pied de page) :
    png - 8.7 ko
  • délai de réponse aux saisines de la DRAAF par voie électronique (SVE) :
    mesure du taux de première réponse (accusé de réception) dans le délai de 10 jours
  • satisfaction quant au traitement des SVE :
    mesure du niveau de satisfaction des usagers ayant utilisé le système SVE du ministère de l’agriculture pour contacter la DRAAF.
    Là aussi une enquête en ligne est accessible pour chaque usager concerné, par un lien transmis avec la réponse de la DRAAF.

Les résultats de ces indicateurs seront rendus publics sur le site de la DRAAF à la fin de l’année 2019.